Yoga pour plus de souplesse - Travailler sa souplesse grâce au yoga

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Vous aimeriez prévenir des problèmes d'articulations ou de muscles grâce à une pratique sportive douce ? Alors, découvrez les bienfaits du yoga sur votre corps et améliorer votre souplesse grâce à une pratique régulière dans ce cours de yoga en ligne ! Accompagné de la team Yoga Connect, fondé par Laura Bouys, apprenez des postures de yoga ainsi que des mouvements pour améliorer votre souplesse, votre flexibilité et corrigez vos positions pour prévenir les problèmes d'articulations. Grâce à des exercices de yoga, d'étirement, de respiration et de relaxation, vous serez capable de vous assouplir en vous exerçant quelques minutes par jour chaque semaine. Vous serez amené à réaliser des étirements du dos et de la nuque. Puis, vous vous exercerez au Vinyasa flow (Runner's stretch). Notre team d'experts de yoga vous montrera des postures pour étirer les épaules, les hanches, les jambes, les pieds pour se réveiller dès le matin ou pour se détendre tout au long de la journée. Vous aurez également des exercices de respiration ainsi que des exercices de relaxation. Une séance est axée sur l'étirement des muscles du dos et de la colonne vertébrale pour dire "au revoir" au mal de dos ! Enfin, vous saurez unir souplesse, force et équilibre pour gagner en souplesse étape par étape. Grâce à des exercices au sol, de relaxation, des postures, positions et mouvements doux, vous pourrez vous assouplir et vous sentir mieux dans votre corps et dans votre vie quotidienne grâce aux bienfaits du yoga pour la souplesse. Alors à vos tapis... C'est parti !

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