Code source / William Gibson

Livre

William Gibson

Edité par Au diable Vauvert - 2008

Hollis travaille dans un magazine d'art pour lequel elle doit mener une enquête sur des artistes virtuels. Elle fait alors la connaissance de Chombo, un ancien ingénieur de systèmes de guidage, Tito qui oeuvre dans le transfert clandestin de données, Milgrim, accro aux calmants et braqueur de talent, et Brown, un homme très mystérieux. Tous se retrouvent à Vancouver, au Canada.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Trilogie du Pont. 2, Idoru / William Gibson | William Gibson

Trilogie du Pont. 2, Idoru / William Gibson

Livre | William Gibson | 1998

Au Japon, Idoru est une femme virtuelle et une star médiatique idolâtrée par les foules. Ine, pop-star, annonce publiquement son intention de l'épouser. Un thriller de science-fiction situé dans un futur proche où illusions et réa...

Trilogie du Pont. 3, Tomorrow's parties / William Gibson | William Gibson

Trilogie du Pont. 3, Tomorrow's parties / Wil...

Livre | William Gibson | 2001

L'intrigue de Tomorrow's parties, dans un futur proche très désordonné, clôt un cycle entamé avec Idoru et Lumière virtuelle. Colin Laney a le pouvoir de s'immerger dans les flux de données transitant sur la Toile. Un inconnu hant...

Trilogie du Pont. 1, Lumière virtuelle / William Gibson | William Gibson

Trilogie du Pont. 1, Lumière virtuelle / Will...

Livre | William Gibson | 2006

San Francisco. Au 9e étage d'un hôtel vieillot mais sacrément huppé, se déroule une petite fête. Chevette est entrée là par hasard alors qu'elle livrait un paquet. Elle pique une paire de lunettes à un Européen qui la bloque dans ...

Neuromancien / William Gibson | William Gibson

Neuromancien / William Gibson

Livre | William Gibson | 2000

Dans une société hypertechnologique où l'ordinateur règne en maître, Case est un pirate de génie au cerveau directement branché sur la matrice, le monde des données et programmes, où il évolue comme dans un univers réel. Premier r...

Chargement des enrichissements...