Vacances zones a, b, c / Rit Qui Qui

CD

Rit Qui Qui

Edité par DSY - 2019

Rit Qui Qui, orchestre jazz pour les enfants et adultes, a vu le jour en décembre 2017 et sort son deuxième album, après son premier album et spectacle La Routine, très bien accueilli. Ce deuxième opus propose une folie désordonnée, sur fond d'une musique très maîtrisée et d'un genre musical qui leur est propre, ancré dans le jazz en voyageant volontiers dans la biguine, le world, rock, ou rap. Il reflète la nouvelle énergie du groupe : des arrangements solides, des échanges vocaux à battons rompus, des improvisations musicales riches et aventurières. On y retrouve toujours une écriture humoristique, porte d'entrée d'un second degré. Il réunit une équipe atypique de musiciens professionnels du jazz et des musiques actuelles ainsi que des comédiens spécialistes du jeune public.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Routine (La) / Rit Qui Qui, ens. voc. & instr. | Rit Qui Qui

Routine (La) / Rit Qui Qui, ens. voc. & instr...

CD | Rit Qui Qui | 2017

La cabane. Les monstres cachés. J'veux du chocolat. Aille love you. Le roi de la cour. Les baleines. Le balai. Le monsieur d'en bas. La routine. L'escargot. On m'a dit. Tough' duff.

Vivre heureux dans un pull qui gratte / Rit Qui Qui | Rit Qui Qui

Vivre heureux dans un pull qui gratte / Rit Q...

CD | Rit Qui Qui | 2021

Cet album et son spectacle confirment leur genre musical, ancré dans le jazz en voyageant volontiers dans la pop, le rap ou la world, avec une écriture humoristique et une poésie des mots. Ce disque reflète également la nouvelle é...

Chargement des enrichissements...

Avis

Avis des professionnels

  • Un album pour les enfants ...et les adultes 4/5

    Annoncé comme l'album des vacances c'est aussi l'album de la rentrée. Rit Qui Qui, groupe de musiciens issus du jazz, décrivent avec malice et humour des moments de la vie quotidienne sur des rythmes variés. Un bon moment à passer!

    Francine DELAVALLADE - Le 23 août 2019 à 15:09