6 ½ / Innocents (Les)

CD

Innocents (Les)

Edité par Sony Music - 2019

Les Innocents présentent 6 1/2, un sixième album et demi, brut de matières premières. On l'imagine joué dans une maison de famille baignée de lumière, au vieux parquet solide, égratigné par le temps. Un album porté par ses précédents, fort de quatre mains instrumentales, d'une double plume artistique. Les Innos pour de vrai, intimes et cohérents et cette jolie perspective de dix titres à écouter en boucle.

Quand la nuit tombe. Apache. Les îles d'amnésie. Opale. Les cascades. De quoi suis-je mort ?. Slow N°1. Au bord de l'Etna. Mon homme. Aime-moi.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Meilleurs souvenirs / Les Innocents | Innocents (Les)

Meilleurs souvenirs / Les Innocents

CD | Innocents (Les) | 2003

Les cailloux. Une vie moins ordinaire. Danny Wilde. Le cygne. Raide raide raide. Dentelle. Des jours adverses. Colore. Un monde parfait. Fous à lier. Un homme extraordinaire. L'autre finistère. Mon dernier soldat. Je vais à bang b...

Mandarine / Innocents (Les), ens. voc. & instr. | Innocents (Les)

Mandarine / Innocents (Les), ens. voc. & inst...

CD | Innocents (Les) | 2015

Ils ont marqué l'histoire de la pop française dans les années 1990 avec des tubes comme L'autre Finistère, Un homme extraordinaire ou encore Colore. Ils reviennent avec ce cinquième album où l'on reconnait immédiatement la "touche...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs

  • Les Innocents, le retour 5/5

    Les Innocents, duo français influencé par la pop anglo-saxonne, est composé de Jean-Christophe Urbain et Jean-Pierre Nataf. Après quelques années de séparation le duo publie en 2015 l'album Mandarine. Un retour très réussi confirmé par ces nouvelles compositions.

    par Francine DELAVALLADE Le 16 mai 2019 à 15:17