Le pont de Ran-Mositar / Frank Pavloff

Livre

Franck Pavloff

Edité par Albin Michel - 2005

Dans un pays qui a été ravagé par la guerre civile, Schwara prend la direction du sud. En route il cherche un autre homme et en tentant de se rendre utile auprès des autres il déclenche leur hostilité. Arrivé aux ruines du pont de Ran-Mositar, il propose ses services pour sa reconstruction et l'installation de la clé de voûte.

Langue
français
Description physique
270 p.
Date de publication
2005
Cotes
  • R PAV
ISBN
2-226-16723-4

1 exemplaire

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

CD - 2015 - Lead Belly's gold : live at the Sunset and more / Eric Bibb, comp., chant, guit.

4111540059 | CD | 110 BIB | Demande de réservation

Suggestions

Du même auteur

Haute est la tour / Franck Pavloff

Livre | Franck Pavloff | 2003

Dans la salle des machines d'un chateau d'eau, un huit clos tragique et désespéré réunissant une vieille danseuse, un baroudeur et son bandonéon, un jeune bourgeois et une serveuse de bar.

Eloa, quand est-ce qu'on s'en va ? / Franck P...

Livre | Franck Pavloff | 2005

Tonono mène l'enquête avec son enregistreur de poche. Où est passé son grand frère Jimmy si mal dans sa peau et dans son lycée professionnel ? Dans la ville, les lettres des enseignes disparaissent une à une. Un beau soir, les let...

Matin brun / Franck Pavloff

Livre | Franck Pavloff | 1998

Charlie et son copain vivent une époque trouble, celle de la montée d'un régime politique extrême : l'Etat brun. Pour éviter les ennuis, ils détournent les yeux. Une courte nouvelle sur les petites lâchetés qui peuvent mener au pi...

En savoir plus

Biographie

Eric Bibb ou Eric "Nek Tomer" Bibb (né le 16 août 1951 à New York) est un chanteur-compositeur américain de blues basé à Londres. Sa carrière a tout d'abord commencé en Europe. Son père est Leon Bibb, un chanteur folk vivant à Vancouver. La musique d'Eric Bibb est enracinée dans le blues, mais comporte des éléments de musique folk, country, gospel et Musique soul. Il a été nommé une fois aux Grammy Awards et deux fois aux WC Handy Award pour ses enregistrements solos.

Biographie

Eric Bibb est un chanteur et guitariste de blues américain né à New-York en 1952. Son père Leon Bibb fut en son temps une figure de la scène folk de Greenwich Village. Il commence à jouer de la guitare à l'âge de 8 ans et écrit ses toutes premières chansons à 11 ans. Ses modèles sont son père, Taj Mahal, Richie Havens. Il part en Europe au début des années 70, d'abord à Paris, puis en Suède. Il y fait de nombreuses rencontres et y vit de sa musique. Mais sa carrière professionnelle prend son véritable envol en 1996 lorsqu'il est invité à partager l'affiche du London Blues Festival avec Keb'Mo ou Corey Harris. Depuis cette date il a déjà enregistré quinze albums dont deux en compagnie de son père. Sa renommée, d'abord limitée à l'Europe, commence progressivement à s'étendre à son pays d'origine. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.

Artistes similaires