/5
0 avis
De Villon à Cocteau : poèmes dits par Madeleine Renaud et Jean ChevrierLa barbeSaltimbanques. Le pont Mirabeau. La LoreleyLa rose et le résédaDevant un rideau de théatreStation du calvaireNous ne reviendrons plus vers vous. La vierge à midiLes cheveux gris. Si tu aimes mon pauvre enfant. Le fils de l'airLa fourmi. Le léopard. Le zèbreDimancheLes regrets. Qu'en avez-vous fait?NaïfChanson du bergerHuitainMenuetsTon visageLe vieux petit chauffeurVieille chanson du jeune temps. La lune. Oceano noxMes sabotsLe temps de vivreDieu et les français. L'enfant qui s'endort. L'espéranceLe vase briséOdeletteComplainteIl est d'étranges soirsMonsieur, MonsieurLe ciel est par-dessus le toit. J'ai peur d'un baiser. Chanson bien douce. Green. Kaléidoscope. D'une prisonMon ennemi est mortEpitaphe en forme de ballade
Livre audio
Edité par SOCADISC - 2007
- Description physique
- disque compact
- Date de publication
- 2007
- Collection
- Voix & poésies
- Contributeurs
- Renaud, Madeleine (1900-1994). 940
- Chevrier, Jean. 940
- Cotes
- 612 DEV
Vérification des exemplaires disponibles ...
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
Nelle Harper Lee, dite Harper Lee, née le 28 avril 1926 à Monroeville dans l'Alabama et morte le 19 février 2016 dans la même ville, est une romancière américaine connue pour son roman Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur ({{Langue|en|To Kill a Mockingbird}}), prix Pulitzer en 1961. Vendu à quarante millions d'exemplaires, ce livre est un classique de la littérature américaine, étudié à ce titre dans de nombreuses écoles secondaires des États-Unis, et régulièrement cité en tête des classements des critiques et libraires.
Elle reçoit en 2007 la médaille présidentielle de la Liberté du président George W. Bush pour sa contribution à la littérature,.
Source : Wikipedia