Cassée / Frédérique Deghelt

Livre

Frédérique Deghelt

Edité par Actes Sud junior - 2014

Lily est désemparée : le bras dans le plâtre après une chute de cheval, elle peste contre ses vacances gâchées et ne supporte pas de se sentir dépendante des autres. C'est auprès de son petit frère hémiplégique qu'elle trouve l'apaisement et apprend la patience et le courage.

Langue
français
Description physique
1 vol. (95 p.)
Date de publication
2014
Collection
D'une seule voix
Cotes
  • RA DEG
ISBN
978-2-330-02757-5
1 exemplaire

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 1997 - Sans feu ni lieu / Fred Vargas

1855180059 | Livre | P VAR | Contacter la bibliothèque

Suggestions

Du même auteur

Un pur hasard / Frédérique Deghelt | Frédérique Deghelt

Un pur hasard / Frédérique Deghelt

Livre | Frédérique Deghelt | 2012

Yann et Benoît se sont connus au lycée. A l'époque, ils étaient toujours fourrés ensemble. Vingt ans plus tard, ils se rencontrent à San Francisco. Que reste-t-il de leur amitié ? Ont-ils encore quelque chose à partager ?

Les brumes de l'apparence : roman / Frédérique Deghelt | Frédérique Deghelt

Les brumes de l'apparence : roman / Frédériqu...

Livre | Frédérique Deghelt | 2014

A l'occasion d'un héritage, Gabrielle, une Parisienne de 40 ans, part au milieu de nulle part pour vendre cette maison dont elle ne veut pas. Lors de son voyage, elle se révélera être médium, ce qui va bouleverser sa vie.

Ma nuit d'amour / Frédérique Deghelt | Frédérique Deghelt

Ma nuit d'amour / Frédérique Deghelt

Livre | Frédérique Deghelt | 2011

Une jeune fille de quinze ans est troublée par une phrase que lui a dit son ami Jo. Celui-ci lui a promis qu'ils feraient bientôt l'amour mais très vite la jeune fille doute.

En savoir plus

Biographie

Norman Spinrad, né le 15 septembre 1940 à New York, est un auteur de science-fiction américain. Appartenant à la Nouvelle vague littéraire qui a révolutionné la science-fiction dans les années 1960-1970. Il a été rendu célèbre par des livres perçus à l'époque comme de véritables bombes, principalement Jack Barron et l'Éternité et Rêve de fer. Après avoir vécu à Los Angeles puis à San Francisco, il vit depuis 1988 à Paris.