Corse / photographies Vincent Formica

Livre

Vincent Formica

Edité par Déclics - 2011

Cet album photographique sur la Corse présente son histoire, ses lieux les plus représentatifs, la mer et la nature, sa gastronomie. Les photographies sont légendées et accompagnées de textes descriptifs et explicatifs.

1 exemplaire

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2022 - J'aime la galette / Orianne Lallemand

4743660059 | Livre | I LAL | Demande de réservation

Suggestions

Du même auteur

Marseille / photographies Vincent Formica et Nelly Pinton | Vincent Formica

Marseille / photographies Vincent Formica et ...

Livre | Vincent Formica | 2011

Pour découvrir la ville, son histoire, ses quartiers (Vieux-Port, Panier, Canebière), sa corniche, ses calanques, ses docks, ses spécialités culinaires, ses grandes figures, etc.

En savoir plus

Biographie

Jean-Laurent Del Socorro, né le {{Date de naissance|8 avril 1977|en littérature}}, est un écrivain français œuvrant dans les littératures de l'imaginaire. Il est principalement connu pour ses romans de fantasy historique.